Missions du jeu

Le principe du jeu est de prendre en charge les différentes missions qui apparaissent au cours de votre partie.




Les missions apparaissent dans l’ordre dans lequel elles ont été créées avec leurs libellés et un icône dont la couleur indique le traitement en cours :

  • rouge : non traité
  • orange : intervention affectée à un ou plusieurs véhicules
  • vert : intervention en cours

Pour chacune il y a une barre de progression qui indique où en est le traitement.

En appuyant sur la mission on peut aller voir le détail qui permet d’affecter un véhicule à l’intervention.

Ces missions seront générées aléatoirement par le serveur de jeu à une période régulière dans un périmètre défini autour du centre d’appel dans des lieux à chaque fois différents en se basant sur les points d’intérêts de la base de donnée afin de fournir une expérience de jeu différente à chaque fois.

Les missions possibles seront fonction du nombre et des types de bâtiments et de véhicules que possède le joueur. Cette liste sera configurable en administration.




Comme dans la réalité, si plusieurs véhicules interviennent sur la même mission, son traitement s’en trouvera accélérer (en respectant les besoins de l’intervention en matière de moyens).

7 thoughts to “Missions du jeu”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.