GAMORSEC : organisez et gérez vos équipes afin de secourir la population

GAMORSEC est un jeu de simulation cartographique vous mettant dans le rôle d’un coordinateur dans un centre d’appel.


Le jeu

Implantez les casernes de pompiers, les commissariats, les hôpitaux et autres services afin d’organiser de la façon la plus optimale possible la réponse des secours lors des interventions.

Le déroulement

Au début du jeu, un scénario vous guidera à travers les différentes étapes qui feront de vous l’homme (ou la femme) qui organisera les secours.
Commencez par implanter une caserne de pompiers à un endroit stratégique d’une ville.

Chaque mission à laquelle vous répondez en envoyant les secours adapté vous permettra de gagner de l’expérience et de l’argent, qui vous serviront à améliorer vos bâtiments, acheter des véhicules et diverses spécialités.

L’évolution d’un centre de secours

Vous aurez plusieurs choix à faire tout au long de ce jeu de simulation et bien évidemment il faut bien réfléchir avant de dépenser les pièces gagner en intervention.
L’évolution d’un ou de plusieurs centres de secours, commissariats et gendarmerie en fait partie et est très important.

Vous devrez d’abord dans un premier temps placer le centre de secours à l’endroit souhaité. Par expérience, je vous conseille de les placer pas trop éloigner les uns aux autres. 3 km environ…

Ensuite, vous aurez plusieurs possibilités.

– Améliorer le centre de secours
– Acheter de nouveaux véhicules
– Faire des extensions dans le centre de secours

gamorsec-améliorer-batiment ameliorer-batiment-gamorsec

Pour améliorer votre centre d’interventions il n’y a rien de bien difficile, il vous suffit seulement d’aller dans la liste des centres de secours, choisir le centre de secours qu’on souhaite améliorer et de cliquer sur améliorer. Plus le centre sera grand, plus l’amélioration sera chère.

Pour acheter de nouveaux véhicules il vous suffit d’aller dans véhicules, sélectionner acheter un véhicule et de choisir les véhicules que vous souhaitez acheter. Les véhicules se débloquent petit à petit…

achat-vehicule-pompiers-gamorsec achat-vehicule-pompiers-gamorsec
Il est également possible de faire des extensions dans les centres de secours. Atelier, Service 3SM…
Pour en créer il vous suffit simplement de cliquer sur les extensions et de choisir l’extension que vous souhaitez effectuer.
Les extensions se débloquent petit à petit…

extensions-gamorsec

 

 

4 thoughts to “GAMORSEC : organisez et gérez vos équipes afin de secourir la population”

  1. Bonjour , il faudrait trouver un système de sauvegarde pour le pseudo pour pouvoir mettre son compte sur 2 appareil ( exemple j’ai le jeux sur mon iPhone , mais sur mon iPod je retrouve pas tout ce que j’ai fait sur mon iPhone ) donc je pense qu’un système de sauvegarde serais une bonne idée , sinon c’est un jeu au top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *