GAMORSEC

GAMORSEC : prêt à jouer – Partie 2

La rédaction de GAMORSEC est très heureuse de vous retrouver pour cette seconde partie de « Prêt à jouer ». Pour rappel, le premier article avait pour but de vous aider à mettre le pied à l’étrier.

Dans ce deuxième guide, nous allons aborder plusieurs aspects, dont la possibilité d’engager du personnel.

Nous restons, de la même manière que dans notre première partie, dans l’optique que vous avez commencé votre jeu dans le camp des policiers. Focus.

Gamorsec

Améliorer vos établissements dans GAMORSEC

Dans notre premier article, nous avons indiqué qu’il vous était possible d’améliorer vos bâtiments sur plusieurs points.

Le moment est venu d’approfondir cet aspect et de vous donner les clefs pour devenir un véritable maître sur GAMORSEC.

Avez-vous déjà pris le temps d’explorer les différents onglets qui se trouvent dans les options de vos bâtiments ?

Non ?

C’est l’occasion d’aller y faire un tour alors. Cliquez sur le petit bouton en forme de bâtiment qui se trouve en bas à droite de votre écran.

La liste de vos bâtiments s’ouvre. Pour l’exemple, cliquez sur commissariat. Devant vous, les détails de votre établissement.

La première page regroupe les principales informations : le niveau, le nombre de véhicules dont ce dernier dispose et le personnel.

En dessous, vous pouvez y voir inscrit « Améliorer » et le nombre de pièces ou de billets qu’il vous faut pour être en possibilité de parfaire votre structure. « À quoi cela peut-il bien servir d’améliorer son bâtiment ? ».

Très bonne question !

En effet, on aurait tendance à penser qu’une fois acquis son commissariat, il ne reste plus rien à faire.

Cependant, avouez que cela serait bien dommage ! GAMORSEC perdrait une partie de son charme !

Pour répondre à notre question, sachez que le fait d’améliorer votre bâtiment vous permet de le faire monter en niveau. Vous avez, en conséquence, la possibilité d’accueillir d’avantage de véhicules et de personnel, et ainsi, celle de couvrir plus de terrain, d’accepter plus de missions, de gagner plus d’argent, de faire construire plus de bâtiments.

De vous amuser, en d’autres termes !

Le temps est venu d’explorer les possibilités que vous offrent les onglets « véhicules » et  « personnel ».

Gamorsec

L’onglet Véhicules

Vous avez augmenté le niveau de votre bâtiment en choisissant d’améliorer ce dernier ? Dans ce cas-là, vous devriez avoir la possibilité d’acheter de nouveaux véhicules.

Toutefois, attention !

Comme nous vous l’avons indiqué plus haut, le nombre de véhicules que vous pouvez posséder dépend du niveau de votre bâtiment.

Dans notre cas, nous disposons de deux véhicules, mais il nous est dit (en haut à gauche) que notre capacité maximale de voitures peut atteindre le nombre de 5.

C’est le moment d’en profiter ! Cliquez alors sur « Acheter un véhicule ».

C’est fait ?

Devant vous s’affiche les véhicules que vous pouvez acquérir.

Au niveau 4, vous devriez avoir accès aux PS et aux VLU.

Chacun coûte respectivement 20,000 pièces (PS) et 25,000 pièces (VLU). Vous avez également la possibilité de devenir l’heureux propriétaire d’un véhicule supplémentaire en échange de 20 (PS) ou de 25 (VLU) billets.

Vous n’avez plus d’argent ?!

En effet, c’est embêtant.

À force de jouer, vous comprendrez rapidement l’importance de savoir gérer son portefeuille.

Si vous n’avez pas le temps d’attendre et que vous souhaitez acquérir immédiatement un nouveau bolide, vous avez la possibilité de vous ravitailler en billets.

Pour cela, il vous suffit de quitter l’écran sur lequel vous vous trouvez actuellement, et de cliquer sur le signe « plus » qui se trouve à côté de votre nombre de billets. Un écran s’affiche, et vous propose d’acheter des billets.

Vous avez le choix entre 7 quantités : 100 pour 1,99 euro, 500 pour 7,99 euros, 1000 pour 14,99 euros, 2500 pour 34,99 euros, 5000 pour 59,99 euros et 10,000 pour 99,99 euros.

Petit conseil à ce sujet : de nombreux joueurs ont tendance à acheter leurs billets 100 par 100.

Toutefois, ce n’est pas forcément la bonne solution, et voici pourquoi : si vous êtes un fidèle joueur de GAMORSEC, vous allez forcément, à un moment ou à un autre, avoir besoin de plus de billets.

En fonction de vos projets de jeu, 100 billets peuvent très vite partir, sans vous rapporter de l’argent en un temps assez rapide à votre goût.

À l’inverse, si vous avez la possibilité d’investir dans 1000, voir 2500 billets d’un coup, votre jeu s’avéra être bien plus intéressant.

Votre portefeuille vous permettra de réaliser des améliorations à tous les niveaux et de les terminer en un temps record. Vous pourrez ainsi en profiter sans attendre, et gagner des pièces dans la foulée.

En fin de compte, vous économiserez de l’argent.

Gamorsec

Si vous prenez deux minutes pour faire le calcul, vous vous rendrez vite compte que vous gagnez à investir plus.

En effet, en choisissant le pack de 100 billets, un billet vous revient à 0,019 euro, alors qu’en sélectionnant le pack de 2500 billets à 34,99 euros, le billet ne vous revient qu’à 0,013 euro.

Vous l’aurez compris : plus vous achetez de billets, moins ces derniers vous reviennent cher. À méditer !

Engager du personnel

Revenons à nos moutons, et retournons sur notre écran d’options grâce auquel il nous est possible de procéder à des améliorations. Nous venons de voir l’onglet « véhicules ».

Il est maintenant temps de découvrir celui où il est inscrit « personnel ».

Le niveau de votre bâtiment vous permet de recruter un nombre maximal de personnes.

Au niveau 4, vous pouvez en embaucher 13.

Gamorsec

Grâce à ce personnel, vos missions seront réalisées de manière plus efficace.

Et oui : plus de policiers pour une meilleure performance !

Cliquez alors sur « Engager du personnel ».

Cette manipulation ne vous coûtera rien, cependant, elle prendra 12 heures avant que votre équipe ne soit en état d’agir.

Une fois de plus, vos billets verts peuvent vous permettre de réduire l’attente. D

ans notre cas, au niveau 4, il vous faudra débourser 72 billets pour accélérer le mouvement.

2 thoughts to “GAMORSEC : prêt à jouer – Partie 2”

  1. Bonjour, j’ai atteint le niveau 4, mais pas possible d’acheter un nouveau véhicule pour le commissariat :/ rien n’apparait dans les « véhicules disponibles » dans l’onglet « Acheter un nouveau véhicule » et je ne peux plus avancer car des renforts sont nécessaires. est-il obligé de construire un deuxième commissariat pour cette intervention ?

    Merci pour ce jeu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.