astuces

GAMORSEC : tour d’horizon des nouveautés et des astuces ! – Partie 1

Bien le bonjour ami(e)s gamers ! Aujourd’hui, nous avons voulu aborder avec vous quelques astuces qui vous permettront d’optimiser votre jeu en deux temps trois mouvements.

Nous profiterons également de l’occasion pour vous présenter les petites nouveautés récemment mises en place.

C’est parti !

GAMORSEC : des astuces pour perfectionner votre technique de jeu !

Des astuces, ce n’est pas ce qu’il manque !

D’ailleurs, il est très probable que vous en ayez vous-même trouvées au cours de votre jeu.

Cependant, impossible pour un seul joueur de mettre la main sur tous les petits trucs qui lui permettront de métamorphoser son game du tout au tout !

C’est là que la rédaction de GAMORSEC intervient ! Notre rôle : vous aider à parfaire vos techniques de jeu pour maximiser les profits !

1 – Agrandir le vestiaire

Lorsque vos bâtiments ont commencé à prendre de l’ampleur, vous avez normalement décidé de recruter du personnel pour être capable de faire face aux missions qui ne cessent de se multiplier au cours de votre game.

Pour engager davantage d’agents, la solution la plus simple consiste à améliorer son édifice, ce qui vous permettra de jouir d’une capacité d’accueil plus importante.

Mais il se peut que vous n’ayez pas assez d’argent pour réaliser cette transformation.

Et oui, il est vrai que les agrandissements ne sont pas donnés. Alors, comment faire ?

Rendez-vous dans l’onglet « Personnel ».

À votre droite, un petit onglet vous propose d’agrandir votre vestiaire.

Une fois la transformation réalisée, vous serez en position d’engager plus de monde, et de remplir vos véhicules de manière optimale, et tout cela, sans avoir eu besoin de dépenser des mille et des cents dans l’amélioration de l’une de vos constructions !

Pratique, non ?

2 – Raser un bâtiment

Avouons-le : nous sommes tous un peu foufou lorsque nous mettons les mains sur un nouveau jeu !

Dans le cas de GAMORSEC, cela se traduit par la construction de bâtiments un peu partout sur notre carte.

Et oui, nous avons envie de dominer le monde !

Toutefois, un moment arrive où l’on ne dispose plus des fonds nécessaires pour améliorer ou acheter quoi que ce soit.

Vous réalisez alors que vous vous êtes trop éparpillé, et que vous auriez peut-être dû vous concentrer sur moins de régions afin de développer votre activité au sein de quelques-unes de manière rapide et efficace.

Pas de panique, une solution toute simple existe pour rattraper cette petite bourde.

Pour cela, il suffit de raser les bâtiments concernés, ce qui vous permettra de vous remettre à flot financièrement parlant.

« Je viens de raser un certain nombre de mes bâtiments, mais les missions par lesquelles ils étaient concernés sont toujours là. Sachant que je n’ai plus de voitures sur cette commune, je ne peux pas les terminer ! Comment faire ?! ».

Pas d’inquiétude !

Une fois de plus, une astuce peut vous sauver la mise…

Vous avez quelques billets verts en stock ?

Ça tombe bien, car vous allez en avoir besoin !

Pour terminer les missions de vos bâtiments rasés et gagner l’argent et l’expérience en lien avec ces dernières, vous allez devoir payer avec vos billets verts pour finaliser les missions concernées.

Si vous n’avez pas assez de billets, vous pouvez aisément vous en acheter une petite poignée à partir de 1,99 euro.

Sachez que les développeurs en ont besoin pour continuer le développement du site !

astuces

3 – Gagner des billets verts…

Si vous vous vous amusez sur la plateforme de GAMORSEC depuis quelque temps, vous avez dû vous rendre compte que l’argent est indispensable à l’évolution de votre game !

Les missions réussies donnent droit à des pièces, qui vous permettent d’avancer dans votre jeu.

Cependant, les fameux billets verts, que l’on peut voir comme des clés ouvrant toutes les serrures, ne vous sont pas donnés.

Toutefois, il est important de savoir que le jeu vous en fait cadeau à chaque fois que vous montez en niveau !

Il va de soi qu’acheter quelques billets verts peut rapidement débloquer des situations GAMORSEC, mais si vous n’avez pas envie de sortir votre carte bleue, prenez votre mal en patience en attendant de changer de niveau !

4 – Une jauge plus précise

Jusqu’ici, la jauge de niveau vous permettait d’avoir une idée assez vague de l’étendue des missions à réaliser avant de passer au niveau supérieur.

Mais ça, c’était avant.

Car depuis peu, la jauge est bien plus précise.

Les gamers ont désormais connaissance du nombre d’unités dont ces derniers ont besoin pour monter en grade. Moins de frustrations en d’autres termes !

astuces

5 – Agrandir le garage

De la même manière que le vestiaire, il est tout à fait possible d’agrandir son garage pour accueillir un plus grand nombre de véhicules , et cela, sans avoir besoin d’améliorer son bâtiment. Résultat : un nombre plus important d’agents mobiles à disposition pour une meilleure efficacité sur le terrain !

Et qui dit efficacité, dit rentrées d’argent !

astuces

6 – Astuce véhicules

Au début de notre partie, nous avons souvent tendance à gérer notre jeu au fur et à mesure que les complications surviennent.

Mais avec le temps, nous apprenons à anticiper !

Prenons l’exemple des missions qui nécessitent du renfort…. « Il y a-t-il un moyen de savoir si une situation requerra l’intervention de plusieurs voitures ou non? ». On est jamais sûr de rien, toutefois, quelques indices nous permettent d’avoir une idée plus ou moins précise sur la question…

Vos voitures ainsi que vos missions ont un statut qui est représenté par un chiffre.

Votre but est de faire coïncider le statut de vos voitures avec celui de la mission sur laquelle vous vous apprêtez à les envoyer.

Le statut de votre véhicule peut très bien être plus élevé que celui de la mission ; agir ainsi vous assura la réussite de l’intervention.

Et voilà les amis, c’est tout pour aujourd’hui. La rédaction de GAMORSEC vous retrouvera bientôt dans la seconde partie d’astuces et nouveautés !

Consultez le forum pour vous renseignez sur tout çà 😉

One thought to “GAMORSEC : tour d’horizon des nouveautés et des astuces ! – Partie 1”

  1. Bonjour

    Est-il possible que vous puissiez mon MDP,le jeu ne veut me le réinitialiser et je ne peux m’ouvrir un autre compte sur mon téléphone. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *