On continu a avancer !

Hello à tous !

Comme prévu, je vous livre une nouvelle information sur le développement de l’application !

La liste des nouveautés testé dans cette nouvelle version Béta !

– Interface principale désigné et fonctionnelle hormis les boutons de recherche, paramétrage et boutique : On notera que la présentation globale est très moyenne pour le moment.

– L’interface disparait quand on place un bâtiment sur la carte, on est pas encore dans une méthode optimal d’ajout de caserne, commissariat ou hôpital.

– Level et barre d’xp fonctionnels : mais des bugs sont présents.

– Dès la résolution de la première mission, on passe au niveau 2 et on a un message de félicitation : Bien mais le message reste brouillon il restera a créer des images (popup) plus sympa.

– Le compteur des pièces fonctionne et s’incrémente à la fin d’une mission, mais bug entre une connexion et déconnexion.

– Le compteur des billets est en place mais il n’y a pas encore d’achat par billet, les billets serviront a accélérer les constructions et les développement.

– L’icône des missions passe au rouge quand une nouvelle mission vient d’arriver, mais ce logo n’est pas assez visible. Ajout d’un son prévu

– Dans les fenêtres récapitulant les missions et les bâtiments, appuyer sur l’icône centre la cartographie sur la position, appuyer sur le nom affiche la fiche détail.

– Affichage du détail d’un bâtiment avec système d’onglet fonctionnel. Dans le cas du centre d’appel, il n’y a que le premier onglet, a revoir car au niveau graphisme il y a un décalage.

– Affichage des informations du bâtiment sur sa fiche et il est possible de modifier son nom.

– La création des hôpitaux ne peut se faire qu’après avoir déjà créé une caserne ou un poste de police. Ça oblige le joueur a commencer par un de ces deux bâtiments uniquement. Il faudra aussi prévoir un niveau pour accès à ces « bâtiments ».

La suite bientôt !

Il y a encore à faire mais n’hésitez pas à nous faire un retour sur cette version dans les commentaires !

One thought to “On continu a avancer !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *