Une version juste ÉNORME !

Comme prévu je vais vous indiquer les dernières avancées du projet !

Depuis l’autre jour où nous parlions de la présentation rapide du jeu,

– Intégration de l’icône de l’application et nouvelle page d’accueil avec le logo dans sa version actuelle

gamorsec-jeu-police
– Sauvegarde du pseudo à la connexion
– Possibilité d’envoyer un véhicule sur une mission et le véhicule se déplace sur la cartographie
– Une fois le véhicule sur place, s’il correspond bien aux fonctions demandées, la mission passe en mode traitement et se termine au bout d’un temps donné
– Les missions s’enchainent régulièrement sans jamais dépasser deux simultanément (Pour le moment).
– Possibilité de rappeler un véhicule en mission
– Mise en place des premières tables de missions, de fonctions et de véhicules sur le serveur. Les missions présentées dans l’application mobile sont bien celles qui sont définies sur le serveur.
Pour l’instant il y a juste un véhicule VPI et les missions associés aux VPI pour le premier niveau et dure une minute.
– La semaine dernière les missions étaient positionnées directement sur des points d’intérêts. Certains points d’intérêts étaient loin des routes ce qui fait que les calculs de trajets n’étaient pas valides et que les véhicules s’arrêtaient loin de la mission. J’ai fait en sorte de positionner les missions automatiquement sur une route. On récupère l’adresse au passage et elle est affichée dans le détail de la mission. Même chose pour les bâtiments car les véhicules doivent arriver directement sur une route.
– L’écran détail d’une mission est quasiment fini du point de vue fonctionnel. Il manque surtout un feedback visuel avec une barre de progression pour indiquer où on en dans l’intervention et quand elle se termine.
– Dans cette démo, par défaut la cartographie se positionne sur le centre de Lattes plutôt que sur Montpellier étant donné que le centre de Montpellier est piétonnier et implique donc des missions lointaines avec des trajets longs

Nous recherchons toujours les natures de missions de la police et gendarmerie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.