Version 2.05 de GAMORSEC

La version 2.05 de GAMORSEC est maintenant disponible.

Quelles sont les nouveautés de la version 2.05 ?

 Ajout et modification de véhicules pour la police

  •  Ajout du Car PS (Car Police Secours) : véhicule ayant la fonction PAM, il est accessible avec l’extension Atelier, niveau 10 et direction niveau 2.
  • Ajout du PC (Poste de Commandement) : véhicule ayant la fonction PC, il est accessible avec l’extension Commandement, niveau 60 et direction niveau 10.
  • Ajout des véhicules VLBI (Véhicule Léger Blindé d’Intervention) UTIL (Utilitaire RAID) PLBI (Poids-lourd Blindé d’Intervention) et HARAS (Rampe d’Accès aux Étages) : véhicules ayant la fonction GIGN, ils sont accessibles avec l’extension Force d’Intervention de la Police Nationale, niveau 60 et direction niveau 10.
  • Suppression de la fonction PI2G sur le véhicule STUPS.

Enfin, les tableaux concernant toutes les informations sur les véhicules sur le forum sont à jour.

Vente de véhicule

Attendu par beaucoup, cette fonction vient d’être mise en place dans cette nouvelle version. Pour cela il faut sélectionner le véhicule que vous souhaitez vendre puis en haut a droite vous aurez un bouton rouge marqué «Vendre»,

Cliquez dessus et une demande de confirmation apparaîtra,
Appuyez sur oui et vous avez vendu votre véhicule.

Mais est-ce que je récupère quelque chose en vendant mon véhicule ? Eh bien oui puisque vendre un véhicule vous rapportera 50% de son prix d’achat en pièces (les billets s’ils sont utilisés ne seront pas remboursés).

Gains sur les transports CH

Depuis peu, le jeu a intégré dans une mise à jour le transport des victimes vers le CH pour ceux et celles qui en possède au moins un (rappel : la direction santé ne fait pas cette fonction). Votre véhicule prends donc plus de temps pour une intervention et vous n’êtes même pas rémunéré pour ceci ?? Quel scandale!!

Dorénavant, avec la nouvelle mise à jour, vous gagnerez aussi des pièces pour transporter la victime vers le CH.

Votre gain sera accessible dans votre historique des missions, colonne «gain transport».
Donc plus question de laisser votre victime sur le bord de la route ;).

Diminution du coût pour terminer une intervention en fonction de sa progression

 Tout comme pour la livraison des véhicules, les intervention se dotent du système de diminution du coût.

En effet, une intervention possède un certain nombre de billets que vous pouvez voir en haut a droite comme ici (86 billets),
Pour terminer l’intervention comme vous les savez deux possibilités : envoyer les moyens de secours demandés, ou alors payer en billets en cliquant sur le bouton vert «Terminer» juste à côté du nombre de billets requis.

Sauf que dorénavant, lorsque vous choisirez d’envoyer les moyens de secours nécessaires, et une fois tous les moyens arrivés sur place et en nombre suffisant, ce nombre de billets diminuera au fil du temps restant pour que la mission soit accomplie.

Au début nous sommes donc pour 2 minutes 59 avant que la mission soit finie à 86 billets

Après une minute écoulée nous sommes tombé à 58 billets,
Enfin jusqu’à la fin le nombre de billets diminuera.

Affichage intelligent des renforts nécessaires

Parallèlement à la diminution du coût pour terminer une intervention, l’affichage des renforts à été aussi repensé pour faciliter les moyens restant à envoyer.

En effet, lorsque nous avons dans une mission personnelle ou une mission d’alliance déjà près d’une quinzaine de véhicules à envoyer, difficile de s’y retrouver dans quoi ou quoi envoyer.

Dès maintenant avec la nouvelle mise à jour, vous pourrez savoir où vous en êtes, car l’intervention se met automatiquement à jour au fur et à mesure des moyens engagés.

Exemple, au début une intervention me demande donc ces moyens,

Un véhicule est parti dessus, est arrivé sur les lieux et me demande du renfort,
Les renforts demandés ont été enclenché et vous pouvez remarquer qu’ils n’apparaissent plus dans la liste «Renforts nécessaires»,
Une fois ces renforts arrivés sur les lieux, le décompte pour accomplir la mission s’enclenche.

Possibilité de mettre en pause les interventions

Dernière nouveauté de cette mise à jour, mettre les interventions en pause.

Quand nous parlons de mettre en pause les interventions, il ne s’agit pas des interventions en cours, mais bien de votre panneau «Mission» (jeu en pause mais tchat toujours actif).

Comment mettre le jeu en pause ?

Tout simplement en cliquant sur le bouton pause en haut à côté de la croix bleue.

Une fois cliqué dessus, ce message de confirmation apparaîtra,

Petit clique sur le bouton bleu «ok» et voilà vous voici en mode pause.

A partir de maintenant plus aucune nouvelle intervention ne sera déclenchée, de plus, vous pouvez observer que le bouton pause clignote en blanc pour vous signifier encore une fois que vous êtes en pause,


Pour désactiver le mode pause, il suffit de cliquer sur le bouton pause blanc, il passera bleu et le jeu réenclenchera de nouveau les missions.

Bon jeu sur GAMORSEC;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *