extensions Gamorsec

Zoom sur les extensions Gamorsec

Comme indiqué dans l’un de nos précédents articles au sein duquel nous nous sommes focalisés sur les véhicules à débloquer et les niveaux à atteindre, les extensions Gamorsec sont, à leur tour, nécessaires pour évoluer dans le jeu et pour faire l’acquisition de voitures et de camions spécifiques. De la même manière, faire l’acquisition d’extensions permet de multiplier les missions et d’engranger davantage de profits. Vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir les extensions de Gamorsec, leur utilité ? Vous ne savez pas, encore, comment vous les procurer ? Pas de panique ! La rédaction répond à toutes vos questions dans ce nouvel article.

Extensions Gamorsec : quésaco ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il semble important, pour ne pas dire indispensable, de définir ce que sont les extensions de Gamorsec. Les extensions du jeu sont propres à chaque bâtiment de direction. Oui, vous avez bien lu. Les casernes, les gendarmeries, les commissariats et les hôpitaux ne sont pas concernés par les extensions. Ces dernières permettent aux joueurs que vous êtes de faire l’acquisition de nouveaux véhicules. Des voitures et des camions qui nécessitent de faire l’achat du pré-requis indiqué à côté de leur intitulé avant de mettre vos agents derrière leur volant. Nous vous avisons de jeter un œil dans les véhicules disponibles à l’achat dans vos bâtiments de direction pour prendre connaissance des engins accessibles par l’acquisition d’une extension.

extensions Gamorsec

À savoir que ces nouveaux véhicules vous permettront de prendre en charge de nouvelles missions. Des missions spécifiques qui permettent de dégager davantage de profit. Ainsi, et comme vous l’aurez compris, les extensions de Gamorsec sont des investissements à part entière qui vous permettent de multiplier les rentrées d’argent.

À savoir que les extensions Gamorsec deviennent disponibles au fur et à mesure que vous montez de niveaux. Impossible de les obtenir tout de suite. Il faudra vous montrer patient, et surtout, persévérant.

Extensions Gamorsec : focus sur la direction de police

Comme indiqué précédemment, à chaque direction des extensions qui lui sont propres. Qu’en est-il chez les policiers ?

10. Tel est le nombre d’extensions que vous pourrez débloquer et acheter pour votre direction de police. L’atelier, la BAC, la brigade motorisée ainsi que la Police judiciaire sont accessibles au joueur avant le niveau 30. Pour ce qui est des autres, il faudra s’accrocher un tout petit peu plus et assurer le plus grand nombre de missions possible pour gravir rapidement les échelons ! Alors, quelles sont les surprises à venir ?

Vous êtes arrivé au niveau 30 ? Très bien. Dans ce cas, vous devriez pouvoir faire l’acquisition de l’extension commandement.

Dès le niveau 40, vous pourrez vous procurer le CIC, le centre d’informations et de commandement. Mais ce n’est pas tout. En effet, vous pourrez, également, vous emparer de l’équipe rapide d’intervention.

extensions Gamorsec

Lorsque le joueur atteint le niveau 50, celui-ci peut acheter la police technique et scientifique. Avec un tout petit peu de patience et de volonté supplémentaires, vous atteindrez, en deux temps trois mouvements, le niveau 55 qui vous débloquera l’accès à la FIPN, la force d’intervention de la police nationale.

La dernière ligne droite consiste à atteindre le niveau 60 pour se procurer l’extension CRS, la compagnie républicaine de sécurité. À partir de ce moment, (presque) rien ni personne ne pourra vous arrêter !

Extensions Gamorsec : zoom sur la direction des pompiers

Les extensions fonctionnent de la même manière chez les pompiers. Ce qui varie, ce sont les niveaux à atteindre pour les débloquer au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Alors, que pourrez-vous bientôt vous procurer ?

extensions Gamorsec

L’atelier et le commandement sont disponibles au joueur avant son ascension au niveau 30. Ainsi, pensez à jeter un petit coup d’œil à votre section extensions le moment venu.

Qu’en est-il des autres extensions ?

Dès le niveau 30, le joueur Gamorsec pourra faire l’acquisition des extensions logistique et soutien. Peu après, au niveau 35, c’est l’extension feu de forêt qui sera mise à votre disposition.

Vous êtes arrivé au niveau 40 ? Bonne nouvelle ! Car, vous pouvez, désormais, vous procurer les extensions 35M et spécialité.

La dernière ligne droite arrive plus vite que chez nos amis les policiers. En effet, une fois que le joueur aura atteint le niveau 45, celui-ci pour investir dans la dernière extension : feux spéciaux.

Extensions Gamorsec : et la direction santé dans tout ça ?

De la même manière que les directions des pompiers et des policiers, la direction santé est, elle aussi, pourvue d’extensions qui viennent nourrir votre jeu.

Les joueurs seront heureux de savoir que la majeure partie des extensions de la direction santé est débloquée avant le niveau 30. Oui, oui, vous avez bien lu. Il s’agit des extensions ambulance, atelier et SAMU. Facile, non ?

extensions Gamorsec

Autre bonne nouvelle : vous n’aurez pas besoin d’attendre bien longtemps pour débloquer la dernière extension. En effet, il suffit d’atteindre le niveau 30 pour acheter l’extension commandement.

Quels véhicules pour quelles extensions ?

Vous l’aurez désormais compris : les véhicules spéciaux nécessitent d’investir dans les extensions pré-requises pour se les procurer. Mais, de quels véhicules et de camions parlons-nous ?

Chez les policiers

Six véhicules et motos requièrent d’acheter les extensions disponibles avant le niveau 30 pour se les offrir. C’est le cas des véhicules TV, TC, BAC, OPJ et les Motos.

Comme indiqué précédemment, ils sont facilement accessibles et il ne vous sera demandé qu’un peu de persévérance pour vous les procurer.

Chez les pompiers

L’affaire est similaire du côté des pompiers. Car les extensions nécessaires à l’achat de véhicules spéciaux sont disponibles entre le niveau 25 et le niveau 30.

Nous faisons référence au VBS, au VLHR, au VTU, au CCGC, au EPC24, au EPC18 et au VLCG.

Extensions Gamorsec : quelques précisions

De la même manière que les bâtiments et que les véhicules, les extensions ont, à leur tour, besoin de temps pour être opérationnelles. Comme vous l’aurez remarqué, les constructions que vous achetez, que vous réalisez, les voitures et les camions dont vous faites l’acquisition nécessitent, en moyenne, 8 heures, avant d’être prêts à l’emploi. La règle demeure la même concernant les extensions. Et, de la même façon, vous avez la possibilité d’accélérer leur élaboration. Pour ce faire, il faudra être prêt à dépenser quelques billets verts, mais cela vaut bien la peine ! Oui, car votre jeu sera grandement dynamisé. Cette nouvelle dynamique transparaître à travers le nombre de nouvelles missions qui vous sera proposé. Aussi, l’achat d’extensions est le meilleur des moyens pour renouveler son jeu et lui donner un bon coup de jeune. Car l’achat des extensions et l’un des principaux moyens pour diversifier ses missions et découvrir le jeu autrement. À l’inverse, et à force de jouer, les gamers que vous êtes auront connaissance de tous les véhicules et de leurs fonctionnalités. La nouveauté fait du bien, alors, laissez-vous surprendre !

extensions Gamorsec

Pour approfondir le sujet davantage et être certaines et certains d’avoir toutes les connaissances requises pour progresser le plus rapidement possible (notamment en ce qui concerne l’achat de véhicules, de camions, mais aussi concernant leur déblocage au fil du jeu) nous vous recommandons fortement de prendre un petit quart d’heure pour lire notre article précédent intitulé Gamorsec : comment débloquer les éléments du jeu ? . À vous de jouer maintenant !

À bientôt avec l’équipe Gamorsec pour de nouvelles astuces gaming !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.