Chat Gamorsec

Zoom sur les moyens de communication de Gamorsec

Non, vous n’êtes pas seul sur Gamorsec ! Enfin… Vous avez le choix. Vous avez la possibilité de mener votre game en solo, de faire face aux différentes difficultés du jeu seul et de gravir les échelons de votre côté. Cependant, si vous avez pour vœux d’échanger avec d’autres joueurs, de faire de nouvelles rencontres et d’en apprendre davantage sur les stratégies des autres vous le pouvez également. En effet, Gamorsec a mis à votre disposition plusieurs canaux de communication qui vous donnent la possibilité d’entrer en contact avec l’extérieur ! Quels sont-ils ? Que peuvent-ils vous apporter ? Les réponses à ces questions dans ce nouvel article !

Chat Gamorsec : comment échanger avec les autres ?

Il se peut que vous soyez tombé nez à nez avec une toute petite flèche se trouvant à droite de votre écran…

Chat Gamorsec

En cliquant dessus, une nouvelle fenêtre devrait apparaître devant vous. C’est bon ? Parfait ! Dans ce cas, explorons les différentes possibilités que vous offre ce chat.

Le Chat Alliance

Le Chat alliances a été conçu pour que les joueurs de Gamorsec, et plus particulièrement ceux qui s’intéressent de près aux alliances, aient un endroit où échanger sur ce sujet en question. Les alliances sont un genre d’extension de Gamorsec. C’est une autre dimension du jeu qui permet de s’amuser à plusieurs et de mener, ensemble, des missions plus complexes que la normale. Pour en savoir davantage sur les alliances et sur leur fonctionnement, nous vous conseillons de lire l’article dédié à ce sujet « S’allier pour gagner ».

chat GamorsecRevenons à nos moutons : l’espace Chat dédié aux alliances permet d’échanger avec les joueurs de votre faction, de parler avec des joueurs en vue de choisir une alliance et / ou de s’organiser et de déterminer collectivement les décisions qui seront à prendre dans un avenir proche.

La boîte de réception

Il se peut que vous ayez eu l’occasion de découvrir la boîte de réception de Gamorsec. Il s’agit là d’un autre moyen de communication. De manière générale, le joueur reçoit du courrier lorsqu’il fait partie d’une alliance. La boîte de réception sert d’intermédiaire entre les gamers qui forment l’alliance. Par ce biais, le joueur que vous êtes sait quand une mission collective est lancée. Vous pouvez, de cette façon, prendre les mesures nécessaires et envoyer des véhicules pour assurer la réussite de la mission.

chat Gamorsec

Le gamer reçoit, également, du courrier, lorsqu’une mission alliance a échoué.

« Puis-je envoyer des courriers par le biais de ma boite de réception ? ». Non, vous ne pouvez pas communiquer avec les autres joueurs via votre boîte mail. Cependant, si tel est votre souhait, n’hésitez pas à vous rendre dans les onglets chat dédiés à cet effet.

Vous avez, désormais, connaissance de tous les outils à votre disposition qui vous permettront d’échanger avec vos homologues joueurs. À bientôt dans un nouvel article de Gamorsec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.