Version 2.34 – élargissez votre champ d’action !

Suite à l’extension de la carte de jeu et la mise à jour de celle-ci GAMORSEC vous propose sa nouvelle mise à jour   !

Nouveau Bâtiment – Atelier

Chaque service à l’exception de la sécurité civile dispose maintenant d’ateliers qui sont complémentaires avec celui de la direction.

Ces ateliers ont la même utilisation que celui inclus dans la direction et peuvent transférer sans limite kilométrique !

Vous pourrez en construire autant que vous le souhaiterez, pour 50 000 pièces et 8 heures de temps de construction, bien sur vous devrez avoir développer l’extension Atelier dans vos directions !

Comment ça marche ?

Le fonctionnement est le même que celui d’avant, mais lors de l’envoie d’un véhicule en révision une fenêtre vous demandera de choisir l’atelier qui s’occupera de la révision de votre véhicule.

 

Suppression des distances !

C’est aujourd’hui ! A partir de maintenant vos véhicules ne seront plus bloqués pour intervenir au-delà des 100km, vous ne rêvez pas, plus de limite !

Vos moyens aériens survoleront votre carte avec rapidité sans se téléporter et avec un temps réaliste, car tout le monde le sait ici, en hélicoptère du SAMU ou à bord d’un Canadair chaque minute compte !

La distance pour rechercher les alliances autour de soi est quant à elle maintenue.


L’unique bâtiment de sécurité civile c’est fini aussi !

Vous souhaitez plus de sécurité civile pour intervenir plus rapidement ? C’est désormais possible aussi, construisez autant de sécurité civile que vos moyens le permettrons !

La sécurité civile est disponible à partir du niveau 60 pour 250 billets.



Nous avons également corrigé plusieurs bugs, pour rappel vous devez signaler les bugs via le forum du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.